Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Albert de Monaco : "Jacques et Gabriella sont en très bonne forme"

Albert de Monaco : "Jacques et Gabriella sont en très bonne forme"

20/12/2016

Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco est l’invité exceptionnel de "Politiquement Incorrect" sur RVR pour fêter les 2 ans de l’émission (une interview enregistrée le 8 décembre dernier pendant la visite du Souverain à Lyon).

Le Prince Albert II se dit « très heureux d’être à Lyon » pour lancer la fête des Lumières 2016 et déclare espérer « une belle fête pour tout le monde ». Plus tôt dans la journée, il a « fait une visite du Musée des Confluences » qui a signé un partenariat avec le Musée océanographique de Monaco pour « développer des projets en commun comme des prêts d’œuvres et des expositions communes ».
Enfin, le Souverain donne des nouvelles de ses enfants, Jacques et Gabriella qui « vont très très bien ». Le Prince assure qu’ils « sont en bonne forme » et qu’ils ont déjà eu « une après-midi récréative avec leurs petits camarades » pour fêter leurs second anniversaire.

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers