Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Alexis Camus, patron de l’UNI : "Les preuves sont inutiles car on ne gaspille pas l’argent public"

Alexis Camus, patron de l’UNI : "Les preuves sont inutiles car on ne gaspille pas l’argent public"

28/02/2017

Il y a un an, lors de l’arrivée de Laurent Wauquiez à la tête de la région Auvergne-Rhone-Alpes, une subvention de 50.000€ était accordée à l’UNI (association étudiante se revendiquant de droite) en raison « des projets de renforcement de l’insertion professionnelle des étudiants qui reste une vraie difficulté ».
Hors, 1 an après - selon nos confrères du journal "Les Potins d’Angele", impossible de trouver la trace d’une quelconque manifestations organisée par l’UNI, que ce soit aussi bien des comptes-rendus ou l’annonce des événements sur le site internet de l’UNI.

Face à la polémique, le patron de l’UNI Alexis Camus sort du silence.
Il affirme que « qu’il y eut des manifestations mais que les comptes rendus sont inutiles » car « l’argent public n’est pas gaspillé ». Il accuse l’université Lyon 3 « de refuser de prêter des salles pour des conférences sur l’insertion professionnelle ». Conséquences, « elles se déroulent dans le local de l’UNI ». Cependant, pas de traces d’affiches ou d’événements car Alexis Camus « n’en voit pas l’utilité pour mobiliser les jeunes » notamment « des événements Facebook ». A noter qu’un Forum des métiers du droit a lieu à partir du 6 mars à l’Université Lyon 3, organisé par l’UNI.

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers