Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - André Robert (vice-président, FC Côte Saint-André) : "Beric va peut-être exploser cette année"

André Robert (vice-président, FC Côte Saint-André) : "Beric va peut-être exploser cette année"

27/09/2016

Il ne faut pas être avare en sensations fortes pour regarder jouer l’AS Saint-Etienne cette saison ! Encore une fois, l’équipe de Galtier s’est fait peur dimanche, face au LOSC. Mais elle a su profiter de sa supériorité numérique pour s’imposer (3-1). Une nouvelle fois décisif, Robert Beric peut-il tout casser cette saison ?

On s’est posé la question, avant de mettre en avant la notion de valeurs et d’éthique, très présente dans cette émission, car les Verts affichent un état d’esprit remarquable. Sommes-nous en train de revenir à ce qui a fait le succès de l’ASSE en 1976 ?

Élément de réponse en milieu d’émission, juste avant un Actu Ligue 1 spécial, consacré à l’épidémie de blessures qui ronge l’effectif de Galtier. Qui est responsable ? Faut-il remettre en cause le travail du staff médical ? Des mystères que nous tentons d’élucider avec le vice-président du FC Côte Saint-André Guy Robert, qui aura droit à son Expresso. En fin d’émission, focus sur le derby et la C 3.

EXTRAITS MUSICAUX : "Allez les Verts" (Monty) ; Générique Ligue 1 ; BO "Mission impossible"

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers