Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Anne Roumanoff : "Je suis inquiète par la montée du Front National"

Anne Roumanoff : "Je suis inquiète par la montée du Front National"

21/03/2017

La plus politique des humoristes, Anne Roumanoff est sur RVR avant son passage à Roanne le 24 mars pour son spectacle Aimons nous les uns les autres et plus encore.
Avec ce spectacle, elle pose « un regard ironique sur la période actuelle ». Anne Roumanoff rappelle qu’elle ne parle « pas que de politique » même s’ils « font tous rire, surtout Fillon, Macron et Hamon ». Cependant, elle avoue que « c’est plus compliqué avec Marine Le Pen ». « Inquiète par la montée du Front National », elle se dit « fière » d’avoir fait un sketch sur une élue d’extrême droite qui « dit beaucoup de choses ». Quant aux pressions des politiques, elle déclare « j’en ai certainement eu mais pas directement ».

Anne Roumanoff explique que le choix des sketchs se fait « en fonction du public mais aussi de mon plaisir personnel : quand je n’ai plus de plaisir, je l’enlève ». Elle ressent une « atmosphère tendue » et estime que la « liberté passe aussi par la responsabilité ». Elle explique écrire « mieux la nuit et tôt le matin ».
Après bientôt 30 ans de carrière, elle invite les jeunes qui veulent devenir humoriste à « s’accrocher, être original et avoir un point de vue sur les choses » car « trop veulent monter sur scène mais n’ont rien à dire ».

Crédits photo : Joanne Azoubel

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers