Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Anne Sinclair : "Les médias sont, en partie, les nouveaux juges d’instructions"

Anne Sinclair : "Les médias sont, en partie, les nouveaux juges d’instructions"

5/04/2017

Anne Sinclair présente son livre : Chronique d’une France bléssée (Grasset)
Cet ouvrage, est une « réflexion personnelle » car « le monde est entrain de bouger » explique Anne Sinclair. Elle affirme avoir eu « envie de noter les événements et la façon dont je ressentais les choses » avec « beaucoup de liberté ».

La journaliste politique considère la campagne présidentielle comme « complètement folle et sans équivalente ». « Tout à été chamboulé » estime Anne Sinclair. Selon elle, il y a 2 explications : « des raisons conjoncturelles » mais aussi « un bouillonnement symptomatique d’une Vème République à bout de souffle ».
Par ailleurs, selon elle, « la dénonciation du système ne veut rien dire ». Surtout de la part de Marine Le Pen : « c’est une escroquerie : qui est plus une représentante du système que celle qui dit qu’elle n’ira pas à la convocation des juges ? Pas un citoyen ne peut se le permettre » démontre Anne Sinclair avant d’ajouter « si elle est élue, c’est une catastrophe ».

Alors que les "affaires" des candidats sont au coeur de la campagne, Anne Sinclair estime que « les médias sont, en partie les nouveaux juges d’instructions » notamment avec « les réseaux sociaux qui sont dangereux ».

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers