Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Chérif Bounouar (entraîneur, Côte-Chaude) : "Contre Monaco, Ruffier a compensé le manque de rigueur défensif de l’équipe"

Chérif Bounouar (entraîneur, Côte-Chaude) : "Contre Monaco, Ruffier a compensé le manque de rigueur défensif de l’équipe"

2/11/2016

Le gravier dans la machine est enlevé. Les Verts ont enfin marqué en première période à Geoffroy-Guichard cette saison. Pas suffisant pour battre Monaco (score final 1-1). Mais le club de la Principauté a peut-être grillé un joker ce week-end. Nous y reviendrons dans le débrief.

Pour Saint-Etienne, ce match nul est une performance qui peut donner des ailes avant le déplacement à Qabala, en Azerbaïdjan, jeudi soir. C’est la phase retour des poules d’Europa League qui démarre. Galtier va sans doute devoir faire tourner. Avec nous ce soir pour en parler, Chérif Bounouar, l’entraîneur de Côte-Chaude, qui vient d’emmener son équipe au 7e tour de la coupe de France.

Nous reviendrons plus largement sur ce parcours honorable dans l’Expresso. L’autre rubrique phare de cette « Mi-temps verte », l’Actu Ligue 1, sera consacrée ce lundi au voisin lyonnais, victorieux à Toulouse, samedi (2-1). Mais d’abord, nous allons revenir dans le sud de la Loire pour débriefer l’affiche de la 11e journée, Saint-Etienne-Monaco. Un match où un Basque bondissant a brillé...

JINGLES SONORES : Supporters qui ovationnent Stéphane Ruffier ; Générique Europa League ; Générique Ligue 1 ; "La vie en rose" (Edith Piaf) ; "Overclouds" (Marina d’Amico) ; "Thriller" (Michael Jackson).

Son exclusif : Extrait interview Corentin Tolisso (JV).

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers