Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Dominique Fraise (ancien arbitre international, maire de St-Polgues) : "Benzema ? Sa sélection poserait un problème sur le plan éthique"

Dominique Fraise (ancien arbitre international, maire de St-Polgues) : "Benzema ? Sa sélection poserait un problème sur le plan éthique"

30/03/2016

La « Mi-temps bleu-blanc-rouge » revient comme à chaque fois que l’équipe de France joue. Et pour m’accompagner une nouvelle fois ce soir, mon compère Régis Bernard. Salut Régis !

A 74 jours du lancement de leur championnat d’Europe, les hommes de Didier Deschamps ont engrangé de la confiance aux Pays-Bas. Ils ont vaincu les Oranje 3-2. Certains se sont mis en évidence, mais cela sera-t-il suffisant ? Les cartes sont peut-être déjà battues. Nous y reviendrons en début d’émission. Une chose est sûre, le sélectionneur Didier Deschamps doit s’interroger sur son organisation défensive. Est-ce pour autant un chantier si inquiétant ? Élément de réponse tout à l’heure.

En milieu d’émission, nous reviendrons sur l’arrivée de la vidéo, sujet ô combien déterminant pour l’avenir du jeu football. Pour vous offrir le meilleur des débats, nous avons contacté un ancien arbitre international. Il a officié durant 8 ans en Ligue 1 : Dominique Fraise est avec nous. Bonsoir, M. l’arbitre ! Nous reviendrons sur votre parcours d’arbitre, mais aussi d’élu à la mairie de Saint-Polgues, dans l’Expresso.

En fin d’émission, nous évoquerons également le sujet qui fâche : l’avenir des cas Benzema et Valbuena. Mais avant, nous allons parler de football, messieurs. On file à Amsterdam...

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers