Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Éric Cognet (US Feurs) : "Les défauts de cette équipe sont-ils corrigibles ? Pas si sûr..."

Éric Cognet (US Feurs) : "Les défauts de cette équipe sont-ils corrigibles ? Pas si sûr..."

4/10/2016

A force de plier, l’ASSE a fini par rompre dimanche au Parc OL. Défaite 2-0 au terme d’un 113e derby passionnant. Encore une fois, les hommes de Christophe Galtier n’ont pas démérité. Mais comme souvent dans les grands matches, ils ont pêché par manque de réalisme. La faute au manque de condition physique de certains cadres comme Beric ? Nous verrons cela en seconde partie de débrief.

En milieu d’émission, nous ouvrirons une page Europe, pour parler de ce nouveau point arraché à la toute dernière seconde à Anderlecht. C’était jeudi à Geoffroy-Guichard, en Europa League. Les Verts peuvent-ils continuer encore longtemps comme ça ? Eric Cognet, le président de l’US Feurs a son avis sur la question.

Nous reviendrons sur le parcours de son club dans l’Expresso, avant de faire un petit détour du côté de Montpellier pour un Actu Ligue 1 raffiné, niveau petites phrases. En attendant, direction le Parc OL de Décines. Vous êtes bien dans « La mi-temps verte ». On débriefe le derby !

JINGLES : Commentaires de Thierry Gilardi en 1998 sur le but en or de Laurent Blanc face au Paraguay (8e de finale, 1-0, ap) ; "Libérée, délivrée" (Anaïs Delva, BO "La reine des neiges") ; Générique Ligue 1.

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers