Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Fabrice Bernigaud (entraîneur, AS Parigny) dans "La mi-temps verte" : "Heureusement que les Verts ne jouaient pas à Bastia par ce temps-là !"

Fabrice Bernigaud (entraîneur, AS Parigny) dans "La mi-temps verte" : "Heureusement que les Verts ne jouaient pas à Bastia par ce temps-là !"

2/09/2015

La bande à Perrin a glané dimanche son 3e succès d’affilée, toutes compétitions confondues. La victime se nomme cette fois Bastia. Les Corses ont été courageux à Geoffroy-Guichard, mais après plus de 85 minutes d’infériorité numérique, ils ont fini par céder. Les Verts l’ont emporté 2-1, mais sans la manière. Offensivement, ça manque toujours de tranchant. Comment l’expliquer ? Nous nous poserons la question en première partie de débrief.

C’est le seul point noir de cette partie, d’un point de vue technique. Mais la polémique du week-end, ce sont les supporters stéphanois qui l’ont écrite. Manquent-ils d’indulgence à l’égard d’un groupe qui vient de disputer son 8e match de la saison ? Lemoine et Perrin n’ont pas masqué leur agacement. Vous écouterez leurs déclarations en seconde partie de débrief.

Forcément, nous reviendrons aussi sur la sortie prématurée de Jean-Christophe Bahebeck qui a fait rejaillir un vieux serpent de mer : faut-il interdire les matches à 14 heures ? Elément de réponse en milieu d’émission. Un peu de détente aussi dans cette « Mi-temps verte », avec le mercato. Nous sommes dans la dernière ligne droite. C’est enfin officiel : Robert Beric a signé pour 4 ans en faveur de l’ASSE. A-t-il été recruter pour « remplacer » Brandao ?

Le Slovène a un atout en plus du Brésilien : l’efficacité. Mais il lui faudra une animation offensive solide autour de lui. Contre Milsami Orhei jeudi, Benjamin Corgnet a de nouveau montré ses talents d’organisateur. Le vrai leader technique des Verts, c’est lui ? Elément de réponse en fin d’émission, juste avant de se projeter sur le déplacement à Montpellier, dans deux semaines. L’ASSE pourra-t-elle enchaîner une troisième victoire de rang ? L’entraîneur de l’AS Parigny et des U 13 de Loire-Nord, Fabrice Bernigaud, était dans le studio lundi soir pour décrypter cette actu très dense. Près d’une heure d’émission à savourer sans compter !

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers