Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Geneviève de Fontenay : "E. Macron est opportuniste et machiavélique"

Geneviève de Fontenay : "E. Macron est opportuniste et machiavélique"

19/07/2016

Geneviève de Fontenay livre son analyse de l’actualité dans les estivales de "Politiquement incorrect".
Elle revient sur la loi Travail qu’elle considère comme "mauvaise" tout comme l’utilisation du 49.3 qui "devrait être retiré de la constitution dans une démocratie". Elle se dit "déçue" par François Hollande et Manuel Valls qu’elle ne "veut pas voir en 2017". Sur Emmanuel Macron, Geneviève de Fontenay déclare "ne pas avoir confiance" en lui. Elle le trouve "machiavélique et opportuniste" et espère qu’il ne sera "pas candidat en 2017".
Par ailleurs l’ex-patronne des Miss estime que le Brexit est "la conséquence d’un déficit de pédagogie" et de la mise à l’écart, par l’Europe, "des plus pauvres". Aujourd’hui Geneviève de Fontenay souhaite "une harmonisation sociale européenne" et la fin de "l’Europe des banques".
Enfin, sur son parcours à la tête de Miss France, elle est "fière" du chemin parcouru depuis sa rencontre avec Louis de Fontenay et salue "la reconnaissance du titre" par les Français.

Info :
L’interview est enregistrée le 13 juillet. Le terrible attentat de Nice n’a pas eu lieu.

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers