Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Geneviève de Fontenay : "Hollande a raté son quinquennat"

Geneviève de Fontenay : "Hollande a raté son quinquennat"

1er/03/2016

Geneviève de Fontenay commente l’actualité politique.

La "Dame au Chapeau" critique vertement le gouvernement : « les socialistes, c’est une vraie catastrophe » et François Hollande qui a fait « le contraire de ce qu’il a promis ». Elle voit la nomination d’Emmanuel Macron comme une « provocation » et critique Christiane Taubira qui « n’a rien fait pour les prisons ». Geneviève de Fontenay dénonce « le vrai foutoir » du monde politique.
Elle s’exprime au sujet de la crise agricole. Selon elle, « les mamelles de la France (labourage et pâturage) sont asséchées » et accuse « le grand » Stéphane Le Foll d’être inactif et « carpette de Hollande ».

A droite, elle ne « supporte pas » Nicolas Sarkozy : « être président, c’est une obsession chez lui » et l’accuse d’être « contaminé par la médiatisation ». Elle dénonce également un « hold-up » sur le mot "Républicains". Geneviève de Fontenay appelle à combattre « évidemment » le Front National.
Sur le plan international, elle dénonce la politique de la France au Moyen-Orient : « on a armé tout le Moyen-Orient avec nos rafales » et selon elle, « une partie des armes vendues se retournent contre nous » car le terrorisme est « insaisissable »

Pour terminer, elle se dit « fière » d’avoir associé son nom à Miss France et continue de sillonner « la France de Jean Ferrat » à la rencontre des français dans les foires ou les supermarchés : « ma vie, c’est le terroir, les traditions, le folklore ».

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers