Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Gérard Collomb : "Je suis très fier d’être à l’Intérieur : c’est le ministère de l’action quotidienne"

Gérard Collomb : "Je suis très fier d’être à l’Intérieur : c’est le ministère de l’action quotidienne"

23/05/2017

Le nouveau Ministre de l’Intérieur et sénateur-maire de Lyon, Gérard Collomb était de retour dans la Capitale des Gaules ce début de semaine. A cette occasion, il s’est confié au micro de RVR.

Il estime que le President de la République Emmanuel Macron veut « développer le modèle lyonnais au niveau national » en conciliant « dynamisme économique, justice sociale et environnement ». Pour Gérard Collomb, « c’est la concrétisation des idées que je porte depuis 20 ans » et qu’il a « réalisé à Lyon ».

« Emmanuel Macron m’a appelé en me disant que je serai Ministre ». C’est ainsi que Gérard Collomb raconte sa nomination affirmant qu’il ne « savait pas quel ministère mais surtout que je serai Ministre d’Etat ». Après 40 ans de vie politique, cette nomination dans un « ministère passionnant, celui de l’action quotidienne » est « une grande fierté ».

Retrouvez également une interview de son épouse, Caroline Collomb.

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers