Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Habib Chelbi (éducateur adjoint U 17, Loire-Nord) : "C’est Galtier, le problème !"

Habib Chelbi (éducateur adjoint U 17, Loire-Nord) : "C’est Galtier, le problème !"

1er/02/2016

La semaine a été animée du côté de Saint-Etienne. Christophe Galtier est d’humeur chafouine et ce n’est pas le piteux match nul concédé à Reims (1-1) qui va lui rendre le sourire. L’ASSE, qui n’a pris que 7 points sur 24 possibles, doit-elle revoir ses ambitions à la baisse et mandier pour le maintien ? Au vu du dernier match d’hier, on peut se poser la question, même si tout n’est pas à jeter, puisque Jean-Christophe Bahebeck a retrouvé le chemin des filets. Est-il enfin sur la pente ascendante ? Elément de réponse en seconde partie de débrief.

Dans cette « Mi-temps verte », nous ferons un point sur l’effectif stéphanois, chahuté par Galtier après le succès arraché à l’AC Ajaccio jeudi en coupe de France (2-1, après prolongation). L’entraîneur stéphanois a-t-il été lâché par son groupe ? Quels sont les potentiels partants ? Habib Chelbi, éducateur adjoint des U 17 à Loire-Nord, a peut-être la réponse. Il a répondu à nos questions avec honnêteté et un certain franc-parler, n’hésitant pas à fustiger le management de l’ancien adjoint d’Alain Perrin.

Nous reviendrons également sur le choc dominical que tout le monde attend, ASSE-PSG à Geoffroy-Guichard. Mais dans l’immédiat, on repart au Stade Auguste-Delaune !

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers