Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Jacques Odin (président du Club Coeur et Santé) : "Bâle ? Une mauvaise gestion regrettable"

Jacques Odin (président du Club Coeur et Santé) : "Bâle ? Une mauvaise gestion regrettable"

3/03/2016

Les Verts sont de nouveau au rouge ! L’équipe de Christophe Galtier a connu une semaine noire, avec une élimination en Europa League très énervante. A Bâle, les Verts sont redescendus cruellement sur terre, quelques secondes après un but que Bayal-Sall croyait déterminant. Vu le contexte, alourdi par l’exclusion d’Eysseric, cette élimination est-elle une faute professionnelle ? Nous y reviendrons en seconde partie d’émission.

Cette élimination a marqué en tous cas le début des soucis stéphanois, puisque les Verts se sont inclinés à domicile face aux surprenants caennais (2-1). Nous essaierons d’analyser les raisons de ce 11e revers de la saison, avant d’examiner le cas Tannane. La révélation du mercato hivernal est-elle en surchauffe ?

On peut le craindre et ce n’est pas un bon signe avant d’affronter le Paris Saint-Germain en coupe de France. Les Verts sont au pied du mur, mais peuvent-ils espérer quelque chose ? Jacques Odin a peut-être la réponse. Entre-temps, nous reviendrons sur son action à la tête de l’Association Cœur et Santé. Mais d’abord, nous repartons à Geoffroy-Guichard.

EXTRAITS MUSICAUX : "C’est la même chanson" (Claude François) et bandes-son Europa League et Ligue 1.

Jingle "Tu me fends le coeur", extrait du film "Marius (A. Korda).

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers