Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Jean-Jack Queyranne : "Wauquiez est un menteur"

Jean-Jack Queyranne : "Wauquiez est un menteur"

21/09/2016

Jean-Jack Queyranne, ex-président de la région Rhône-Alpes et conseiller régional d’opposition est dans « Politiquement Incorrect ».
Il qualifie Laurent Wauquiez de « menteur » car, en prenant la direction des Républicains, il semble se délier d’un engagement de campagne : être totalement au service de la région. Jean-Jack Queyranne le trouve « ambitieux » et estime qu’il « utilise la région comme un marchepied ». Pour lui, les déclarations de Laurent Wauquiez « ne sont pas au niveau de sa fonction » notamment l’annonce « à grand renfort de tambours et trompettes » de la mise en place des portiques de sécurité dans les lycées. « Une mesure dérisoire », selon Jean-Jack Queyranne, face à l’ampleur de la menace.
Au niveau national, il affirme que « François Hollande n’a pas l’autorité d’un président de la république » et déclare que « la gauche est dans un mauvais état général » pouvant conduire « à la même situation qu’en 2002 ». Alors qu’à Lyon Gérard Collomb réunissait les soutiens d’Emmanuel Macron, Jean-Queyranne analyse la démission de l’ex-Ministre comme le fait « qu’il veut avoir une parole libre ». Cependant, le conseiller régional trouve les propositions « plutôt faibles » et « attend d’en savoir plus » avant, éventuellement de le soutenir.

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers