Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Jean-Marc Cither (membre du comité directeur, FC Sainte-Foy lès Lyon) : "Une défaite contre Qabala, ce serait terrible pour la suite de la saison"

Jean-Marc Cither (membre du comité directeur, FC Sainte-Foy lès Lyon) : "Une défaite contre Qabala, ce serait terrible pour la suite de la saison"

19/10/2016

C’est encore une fois dans le temps additionnel que l’ASSE a accroché un petit point dimanche face à Dijon (1-1). Malgré le contenu très décevant, un homme a surnagé à Saint-Etienne : c’est Jordan Veretout. L’ancien Nantais enchaîne les matches comme titulaire depuis son arrivée. Est-ce un futur pilier de l’entrejeu stéphanois ? Nous verrons cela dans le débrief.

Nous ouvrirons ensuite un nouveau chapitre européen consacré à la venue de Qabala, demain soir à Geoffroy-Guichard. Face aux Azéris, l’ASSE va-t-elle enfin lâcher les chevaux ? Jean-Marc Cither, l’un des membres du comité directeur du FC Sainte-Foy-les-Lyon a son avis sur la question.

Nous reviendrons sur l’actualité du club rhodanien dans « L’Expresso », avant de parler du renouveau nantais dans l’Actu Ligue 1. Pour changer, il faut un peu de personnalité en football. Nantes a su en montrer ces dernières semaines. Mais pas l’ASSE ! Du coup, ça plafonne ! Ca s’est vu dimanche contre Dijon. On file à Geoffroy-Guichard pour le débrief !

JINGLES MUSICAUX : "Christine" (Christine and the queens) ; "Je me lâche" (Christophe Maé) ; Générique Ligue 1.

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers