Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - "La mi-temps verte" enfile sa tunique bleu-blanc-rouge et reçoit Quentin Dépalle (ancien animateur de RVR, membre de l’Association Rev’Ado)

"La mi-temps verte" enfile sa tunique bleu-blanc-rouge et reçoit Quentin Dépalle (ancien animateur de RVR, membre de l’Association Rev’Ado)

1er/04/2015

A chaque fois que l’équipe de France jouera, RVR enfilera sa tunique bleu-blanc-rouge, pour décrypter le parcours des hommes de Didier Deschamps jusqu’à l’Euro 2016, qui se déroulera sur nos terres du 10 juin au 10 juillet 2016. Pour inaugurer cette première "Mi-temps bleu-blanc-rouge", un ancien de la maison RVR, Quentin Dépalle était présent au bout du fil. Avec Julien, il est revenu sur la victoire des Bleus contre le Danemark à Saint-Etienne. Les hommes de Deschamps étaient-ils en mode compétition à Geoffroy-Guichard ? Très bon dans le Chaudron, le Monégasque Kondogbia s’est-il d’ores-et-déjà comme la meilleure alternative à Paul Pogba ?
Après avoir démarré "gentiment", Julien et Quentin sont montés d’un cran à l’heure de débriefer la gifle brésilienne subie jeudi au Stade de France (1-3). Deschamps est-il responsable de cette défaite ? Benzema a-t-il besoin d’être capitaine pour être indispensable ? Telles sont les questions que l’on peut se poser.
En fin d’émission, les deux compères se sont également projetés sur les deux prochains matches des Bleus contre l’Albanie et la Belgique. L’Albanie, le piège parfait ? Faut-il se méfier de Michy Batshuayi, l’étoile montante du football belge ? Tant de questions auxquelles vous trouverez sûrement des réponses.

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers