Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - "La mi-temps verte" reçoit Bruno Delorme (entraîneur Seniors de l’ASSOR)

"La mi-temps verte" reçoit Bruno Delorme (entraîneur Seniors de l’ASSOR)

24/03/2015

C’est assez rare pour être souligné cette saison : l’ASSE a enchaîné un troisième succès d’affilée en championnat, dimanche au détriment du LOSC (2-0). Un match au cours duquel l’Ivoirien Max-Alain Gradel a inscrit un doublé et, surtout, atteint le cap symbolique des 10 buts en Ligue 1. Une première depuis qu’il est arrivé à l’ASSE. Gradel est-il plus que jamais redevenu indispensable ?
En confiance, l’international ivoirien s’est même permis le luxe d’ôter à Erding le ballon du break sur cet incroyable coup-franc indirect dans la surface de réparation (consécutif à une erreur d’Enyeama, sur une passe en retrait de Basa), à la 74e ! Le LOSC a-t-il pêché par naïveté ? L’Europe, c’est fini pour les Dogues ? Julien s’est posé toutes ses questions lundi soir, au cours de la 34e "Mi-temps verte", avec son invité Bruno Delorme, entraîneur de l’équipe Seniors de l’ASSOR.
Outre la performance de Gradel, un homme a brillé par son absence, encore une fois, dimanche : Ricky van Wolfswinkel. Cela fait trois matches que l’attaquant néerlandais fait les frais du changement tactique de Christophe Galtier, au point qu’il ne dispute plus la moindre seconde de jeu ! Ricky, c’est fini ? Le Néerlandais avait pourtant affirmé vouloir rester dans le Forez, mais aujourd’hui, son statut de joueur prêté et ses performances peu reluisantes semblent lui coûter cher.
Juste après l’Expresso, Bruno Delorme et Julien ont ensuite évoqué la trêve internationale, évoquant la possible titularisation de Stéphane Ruffier, dimanche contre le Danemark, en "amical" (notez bien les guillemets), à Geoffroy-Guichard. Ils se sont ensuite projetés sur le choc des candidats à l’Europe, Monaco-Saint-Etienne, dans quinze jours à Louis-II. Trois points, c’est crucial pour continuer à briguer la 4e place, qui permettrait à l’ASSE de rester en ordre de marche par rapport à la saison dernière.

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers