Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - "La mi-temps verte" reçoit Eric Pejoux (journaliste sportif, "La Tribune, Le Progrès")

"La mi-temps verte" reçoit Eric Pejoux (journaliste sportif, "La Tribune, Le Progrès")

1er/12/2015

C’est bien Saint-Etienne qui va de nouveau de l’avant. Les Verts ont détourné la fameuse maxime guingampaise et se sont imposés nettement face aux hommes de Jocelyn Gourvennec (3-0). Dans une rencontre hâchée, les hommes de Galtier ont retrouvé de la maîtrise et du réalisme.

Du caractère aussi, à l’image de Maupay, très intéressant à la pointe de l’attaque hier. Est-il le vrai joker offensif en l’absence de Beric ? Elément de réponse dans le débrief. Nous nous demanderons aussi pourquoi les Verts n’ont pas montré autant de tempérament dans les matches précédents qu’hier.

Puis nous analyserons le cas Pierre-Gabriel. Le jeune latéral stéphanois a réalisé une bonne sortie sous le maillot stéphanois. Même si les crampes ont eu raison de son corps en seconde période, il a fait un match honnête. Pourquoi Galtier l’a titularisé ? Est-ce un mauvais signal pour Brison ? Sans doute. Nous verrons cela juste avant L’Expresso.

En fin d’émission, nous évoquerons les retrouvailles entre Fred Antonetti, nouvel entraîneur du LOSC, et l’AS Saint-Etienne. Le magicien corse a souvent montré qu’il était inspiré face à son ancienne équipe. Est-ce que ce sera encore le cas mercredi soir ? Nous verrons cela, juste après avoir parlé des incidences de la qualification stéphanoise en Europa League. Jusqu’où peuvent aller les Verts ? Journaliste au "Progrès" à Roanne, Eric Pejoux, notre invité cette semaine, aura sans doute la réponse !

PAUSE MUSICALE : "Imagine" (Kids United)

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers