Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - "La mi-temps verte" reçoit Franck Besse (éducateur U 13 Excellence, FC Loire-Sornin)

"La mi-temps verte" reçoit Franck Besse (éducateur U 13 Excellence, FC Loire-Sornin)

18/03/2015

Enfin, les Verts de Christophe Galtier se mettent à enchaîner les victoires. Après avoir battu Lorient (2-0), les Stéphanois sont venus difficilement à bout de la lanterne rouge messine (1 victoire depuis 17 journées !), samedi dernier (3-2). Emmenée par un Romain Hamouma de gala et un Gradel de nouveau brillant, l’ASSE a-t-elle trouvé son duo de choc ? Les deux hommes peuvent-ils former le duo déterminant de la fin de saison ?
Enfin des questions positives concernant le secteur offensif. En revanche, la défense, elle, affiche d’inquiétants signes de fébrilité depuis quelques temps. Est-ce vraiment étonnant, au regard de la cascade de blessures qui affecte le secteur défensif ? Pour Julien et son invité du soir, Franck Besse (éducateur U 13 du FC Loire-Sornin), la réponse est non. Ils y sont revenus en détail lundi, dans la 33e "Mi-temps verte", avant de s’interroger sur le sacro-saint problème de calendrier. Encore une fois, l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc, est fâché par la décision de la 3F de ne pas reporter la demi-finale de Coupe de France opposant le club de la capitale aux Verts, en avril prochain.
Si le PSG s’apprête à gérer un calendrier démentiel avec 4 matches en 10 jours (finale de coupe de la Ligue contre Bastia, 1/2 finale de coupe de France contre l’ASSE, quart de finale de Ligue des champions et Classique face à l’OM), les Verts sont à peu près logés à la même enseigne, avec la réception de Lille qui s’annonce très compliquée, d’autant que les hommes de Girard viennent de battre Lyon et Rennes en quelques semaines. Peu négligeable ! Le LOSC peut-il penser à l’Europe ? Les Verts sont-ils programmés pour la pêche aux gros, au regard de leur montée en puissance ? Julien a avancé toutes ces problématiques en 3e partie d’émission, juste après "L’Expresso", chronique désormais traditionnelle de "La mi-temps verte".

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers