Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - "La mi-temps verte" reçoit Jean-Marc Detour (élu aux Sports à la Mairie de Roanne)

"La mi-temps verte" reçoit Jean-Marc Detour (élu aux Sports à la Mairie de Roanne)

16/09/2015

La roue de la fortune n’est pas près de s’arrêter sur la case « Banqueroute » pour l’AS Saint-Etienne. Les Stéphanois ont empoché ce samedi leur quatrième succès consécutif, toutes compétitions confondues, au détriment de Montpellier (2-1). Oui, les hommes de Courbis ont bougé la bande à Galtier. Ils ont même marqué, mais ça n’a pas suffi. Pour son premier match de la saison dans l’entrejeu, Vincent Pajot a réussi une performance des plus intéressantes. L’ancien Rennais est-il le symbole d’un entrejeu qui peut redevenir fort ?

C’est possible. Nous verrons cela en début d’émission, avant de nous pencher sur l’offensive. Nolan Roux a marqué son premier but de la saison. Galtier a surfé sur cette dynamique en l’associant à Beric en fin de partie. Ce duo a-t-il un avenir ? Nous nous poserons la question.

A la fin de cette « Mi-temps verte », nous évoquerons également le premier rendez-vous européen : jeudi, l’ASSE reçoit Rosenborg, le patron du foot norvégien et pourtant tirée dans le chapeau 4, lors du tirage au sort. Est-ce vraiment le maillon faible de la poule ? Pas sûr... Nous décortiquerons cette riche actualité avec un élu, une fois n’est pas coutume : Jean-Marc Detour, adjoint aux Sports à la Mairie de Roanne.

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers