Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - "La mi-temps verte" reçoit Michel Chanal-Néel (président délégué du Tour du Pays-Roannais, membre de la direction du CR 4 C)

"La mi-temps verte" reçoit Michel Chanal-Néel (président délégué du Tour du Pays-Roannais, membre de la direction du CR 4 C)

10/03/2015

Enfin une semaine pleine pour l’AS Saint-Etienne ! Dans la foulée de leur qualification pour les demi-finales de la Coupe de France, aux dépens de Boulogne-sur-Mer (1-1, 4 tirs au but à 3), les hommes de Christophe Galtier se sont relancés en championnat, au détriment de Lorientais assez inoffensifs (2-0), dimanche à Geoffroy-Guichard.
Buteur en fin de partie, Max-Alain Gradel a eu plus d’impact lorsqu’il a été repositionné dans l’axe, après la sortie de Mevlut Erding. L’Ivoirien est-il plus qu’une alternative au Turc, dans ce rôle ? Julien s’est posé la question hier, dans "La mi-temps verte", avec son invité Michel Chanal-Néel, président délégué du Tour du Pays-Roannais et membre de la direction du Club routier des 4 chemins (CR4C), mais aussi fin connaisseur du foot et des Verts.
Ensemble, ils se sont également interrogés sur l’impact de ce nouveau succès. Est-ce un tournant dans la saison, compte-tenu de la dynamique insufflée par la qualification assurée en Coupe de France ? Celle-ci a été bien évidemment décortiquée en largeur, dans la deuxième partie de l’émission.
Les Verts en demi, c’est une première depuis 1993 ! L’Europe passe-t-elle uniquement par la Coupe de France ? A Boulogne, les difficultés stéphanoises s’expliquent-elles par un souci d’état d’esprit ? Avant de se livrer sur son parcours dans l’Expresso, Michel Chanal-Néel a paru très dubitatif, même s’il a reconnu les difficultés autour de la gestion du cas Mollo, agaçant à Boulogne.

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers