Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - "La mi-temps verte" reçoit Patrick Ramelet (président du Loire-Nord FC)

"La mi-temps verte" reçoit Patrick Ramelet (président du Loire-Nord FC)

7/05/2015

Le podium était l’ambition avouée des Verts, mais il s’est éloigné samedi soir. Bastia s’est imposé sur la petite des marges, à Furiani, grâce à but de Floyd Ayité à la 84e minute.

Vraiment peu à son avantage en Corse, la formation de Christophe Galtier s’est-elle tirée une balle dans le pied à quelques encablures du sprint final ? Très remonté contre ses joueurs en conférence de presse, l’entraîneur stéphanois a pointé du doigt l’individualisme de certains. Y a-t-il quelque chose de cassé dans le vestiaire ? Nous nous poserons toutes ces questions dans cette émission.

Nous évoquerons également le cas Brandao. Très en vue samedi soir, le Brésilien a usé de son sens de la provocation et à son jeu de remise. A-t-on retrouvé le vrai Brandao ? Elément de réponse en milieu d’émission, juste avant l’Expresso.

En fin d’émission, nous nous projetterons sur la réception de l’OGC Nice. Le Gym n’a pas encore tout à fait assuré son maintien. Il ne lui manque que 5 points, mais voilà : l’équipe de Puel n’est pas au mieux. Est-ce le moment ou jamais pour l’ASSE de lâcher les chevaux ? Nice peut-il malgré tout poser des problèmes aux Verts ? Nous essayerons de trouver des réponses en fin d’émission avec mon invité, Patrick Ramelet, président du Loire-Nord Football Club.

Nous reviendrons sur le parcours du dirigeant du troisième plus ancien partenaire des Verts, ainsi que sur l’actualité brûlante des Marine et Blancs dans « L’Expresso », en milieu d’émission, mais on file à Furiani...

PAUSE MUSICALE : Sébastien Goutéraud, "Appelle-moi"

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers