Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - "La mi-temps verte" reçoit Paul Brideau (ancien journaliste du Pays-Roannais, président de l’Association Benjamins du Monde)

"La mi-temps verte" reçoit Paul Brideau (ancien journaliste du Pays-Roannais, président de l’Association Benjamins du Monde)

12/05/2015

On n’avait plus vu ça depuis 10 ans et demi, c’était face à Caen. Les Verts ont explosé l’OGC Nice hier (5-0). A-t-on vu le vrai visage des Verts, hier à Geoffroy-Guichard ? Avec ce succès, l’ASSE est passée de + 14 à + 19. La course à l’Europe peut encore réserver des surprises d’ici au soir de la 38e journée. Alors, le goalaverage peut-il arbitrer cette fin de saison ? Nous nous poserons cette question dans un second temps, juste avant l’Expresso.

En troisième partie d’émission, nous appréhenderons la soirée des trophées UNFP. Le 17 mai prochain, l’entraîneur stéphanois, Christophe Galtier, et son gardien, Stéphane Ruffier, brigueront chacun un trophée. Nous axerons surtout le débat surtout sur le cas Galtier. Malgré une saison à plus de 50 matches, il parvient à mener de nouveau son équipe aux portes de l’Europe. Malgré une rude concurrence, Galtier peut-il obtenir le trophée du meilleur entraîneur de Ligue 1 au mérite ?

Enfin, nous évoquerons le déplacement à Annecy samedi prochain à 21 heures. Alors que les Savoyards ont pris un coup sur la tête ce week-end, ont-ils les moyens de retarder l’échéance cruelle de la descente ?

Pour décortiquer ces différents sujets, Julien a reçu celui qui fut longtemps la voix de la Chorale pour les radios locales à Roanne, Paul Brideau, aujourd’hui président de l’Association des Benjamins du Monde. Il nous a livré une exclusivité au cours de l’Expresso. A découvrir en écoutant attentivement le podcast... !

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers