Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - "La mi-temps verte" reçoit Quentin Ramelet (journaliste sportif à la rédaction numérique de France Télévisions)

"La mi-temps verte" reçoit Quentin Ramelet (journaliste sportif à la rédaction numérique de France Télévisions)

4/11/2015

Et 1, et 2, et 3-0... Non, les Verts ne sont pas champions de France, mais ce score si familier en a certainement fait sourire plus d’un au terme d’un ASSE-Reims pas franchement spectaculaire. L’attaque a été performante. Eysseric, Oniangue (contre son camp) et Beric ont marqué.

Bien épaulé par Nolan Roux, le Slovène revient en forme. Ce duo propose-t-il la meilleure animation ? Nous verrons cela dans le débrief, après avoir passé au scanner le patient champenois. Le Stade de Reims n’a plus gagné contre l’ASSE en championnat depuis 2002. Est-il définitivement trop tendre pour Saint-Etienne ? La question mérite d’être posée.

Dans la seconde partie de l’émission, nous ferons un gros plan sur le rendez-vous très important qui attend Perrin et compagnie, jeudi à Geoffroy-Guichard, à savoir le match retour des poules de l’Europa League face au Dniepropetrovsk. Vainqueurs à l’aller en Ukraine, les Stéphanois ont l’occasion de prendre une option sur la qualification. Dniepro, est-ce plus important que le derby ?

En fin d’émission, nous ouvrirons un grand angle spécial derby. Dimanche, c’est le rendez-vous que tous les Stéphanois et Lyonnais attendent avec impatience ! Les Verts auront-ils l’occasion de prouver leur vraie valeur dimanche ? Restez bien jusqu’à la fin de l’émission. Ca va être passionnant jusqu’au bout.

Notre invité cette semaine, c’est Quentin Ramelet, journaliste à la rédaction numérique de France Télévisions. Nous revenons sur son parcours dans l’Expresso en milieu d’émission.

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers