Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - "La mi-temps verte" reçoit Robert Boudon (président Rhins-Trambouze)

"La mi-temps verte" reçoit Robert Boudon (président Rhins-Trambouze)

8/10/2015

La roue tourne à l’ASSE et malheureusement, elle ne va pas dans le bon sens. Ce n’est pas la banqueroute, mais bien la roue de l’infortune pour les hommes de Christophe Galtier. Hier à Caen, ils ont subi leur troisième défaite en une semaine (1-0). Est-ce un simple coup d’arrêt ou faut-il décréter l’état d’urgence ?

Nous verrons en première partie de débrief qu’il y a de quoi se poser la question. Certains joueurs ont été vertement tancés pour leur manque d’implication par Christophe Galtier en conférence de presse. Dans la ligne de mire du coach, Mustapha Bayal-Sall ! Dilettant sur l’action du but normand, le Sénégalais est-il arrivé au bout de quelque chose à Saint-Etienne ? Est-ce la fin du faste ? La réponse en seconde partie de débrief.

Si l’ASSE est toujours deuxième au classement, elle se serait bien passée de devoir élucider tous ces problèmes, d’autant qu’à Rome jeudi, les Verts se sont aussi inclinés (3-2). Certes, les joueurs ont montré des vertus mentales, mais sur le plan comptable, ça n’avance pas. Sainté peut-il toujours viser la 2e place de la poule G en Europa League ? La réponse en fin d’émission.

Nous reviendrons également sur les déclarations de Robert Herbin. Le Sphynx a dézingué le sélectionneur Didier Deschamps qui a choisi de se passer une nouvelle fois de Loïc Perrin, mais aussi de Stéphane Ruffier pour le double rassemblement Arménie-Danemark. Deschamps est-il malhonnête avec les Verts ? La réponse juste après l’Expresso.

Pour décortiquer cette actu bouillante, Robert Boudon, le président du club de football de Rhins-Trambouze (finaliste de la coupe du Roannais U 15) était l’invité de Julien. Nous reviendrons sur l’itinéraire du club de Rhins-Trambouze en milieu d’émission dans l’Expresso. Mais tout de suite, on s’envole direction le stade Michel-d’Ornano, à Caen.

PAUSE MUSICALE : "Le bonheur, ça fait mal" (Mathieu Johann)

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers