Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - "La mi-temps verte" reçoit Sébastien Vichy (joueur de Saint-Paul Amions-Dancé)

"La mi-temps verte" reçoit Sébastien Vichy (joueur de Saint-Paul Amions-Dancé)

12/11/2015

D’énergie, les Verts en ont manqué et ils se sont noyés hier à Lyon, lors du dernier derby à Gerland (défaite 3-0). Alexandre Lacazette est revenu en grâce, au moyen d’un hat-trick. Symbole de la désillusion stéphanoise, Robert Beric est out jusqu’à la fin de la saison. Saint-Etienne est-il décidément trop vert pour les gros matches cette saison ? Élément de réponse en début de débrief.

Nous verrons ensuite si les Verts se sont trompés de tactique en jouant bas pour tenter de surprendre les Lyonnais en contre. Des émotions dans ce derby, il y en a eu pas mal... Et ç’a d’ailleurs continué hors du terrain, avec les tweets du président lyonnais, Jean-Michel Aulas. Nous ne manquerons pas d’en parler dans le débrief.

En fin d’émission, nous nous projetterons sur un autre choc olympique qui attend les Verts dans deux semaines face à Marseille. L’équipe de Michel est-elle vraiment une menace ? Pas certain, mais il faudra la prendre au sérieux, comme le Dniepro a été pris au sérieux. Face aux Ukrainiens jeudi, les Verts l’ont emporté 3 à 0. Ils ont pris une option sur les 16e de finale de l’Europa League. Cette compétition est-elle devenue la priorité des Verts ?

Nous verrons cela juste après l’Expresso. Une fois n’est pas coutume, je reçois ce soir un joueur de la formation de Saint-Paul-Amions-Dancé, pensionnaire de Promotion d’honneur régional, Sébastien Vichy. Nous sommes brièvement revenus sur son parcours et celui du club de Saint-Paul Amions dans l’Expresso en milieu d’émission.

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers