Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - On se réveille en musique - "La mi-temps verte" reçoit Vincent Blein (président, FC Commelle-Vernay)

"La mi-temps verte" reçoit Vincent Blein (président, FC Commelle-Vernay)

21/10/2015

La machine verte est repartie. Non sans difficultés, la bande à Galtier s’est imposée samedi soir à Geoffroy-Guichard, aux dépens du Gazélec d’Ajaccio (2-0, buts de Beric et Monnet-Paquet). Enfin un clean-sheet pour Ruffier et sa défense ! Mais les Verts se sont-ils vraiment rassurés pour autant ? C’est ce qu’on essaiera de voir dans ce début d’émission, avant de se pencher sur le cas Monnet-Paquet. L’ancien Lensois a enfin débloqué son compteur en Ligue 1 cette saison. Est-ce le déclic ? Elément de réponse en seconde partie de débrief.

Nous irons faire un tour du côté des coulisses, car le milieu de semaine dernière a été marqué par les déclarations sans filtre du président du Directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, dans les colonnes du « Progrès ». Socios, défaite à Caen, projet sportif : le patron de l’exécutif stéphanois s’est longuement confié. En seconde partie d’émission, nous nous concentrerons sur le futur du club : le modèle stéphanois aujourd’hui a-t-il un avenir ? Un court débat à suivre dans la foulée de l’Expresso.

En fin d’émission, nous évoquerons l’Europa League. Jeudi soir, les Verts auront un déplacement très compliqué à Lviv en Ukraine pour affronter le Dniepropetrovsk. Jouer le finaliste de la dernière C 3, est-ce la préparation idéale avant d’affronter l’Everest parisien ? Nous nous poserons la question juste avant d’évoquer en long et en large le grand choc qui attend Galtier et ses hommes dimanche au Parc des Princes, à 21 heures. Avec un Zlatan en pleine rédemption côté parisien, y a-t-il matière à craindre une nouvelle déroute ?

Avec moi pour décrypter cette actualité très danse, le nouveau président du FC Commelle-Vernay, Vincent Blein, qui sera à l’honneur dans l’Expresso. Nous reviendrons avec lui sur sa nouvelle expérience de président de club et ses projets pour le club. Une émission à suivre avec attention !

PAUSE MUSICALE : "Si c’est une île" (Jenifer).

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers