Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Luis Martin : "Giroud est en train de supplanter Benzema"

Luis Martin : "Giroud est en train de supplanter Benzema"

7/06/2016

Lloris, Matuidi, Giroud et compagnie s’apprêtent à écrire le chapitre le plus marquant de leur carrière sportive. Dans quatre jours, ils donneront le coup d’envoi de l’Euro 2016 face à la Roumanie, au stade de France. Les Bleus viennent de boucler leur préparation à Metz par une victoire champagne sur l’Ecosse (3-0). Olivier Giroud a inscrit un joli doublé. Peut-il flamber à l’Euro ? Nous y reviendrons dans le débrief.

Nous analyserons aussi la situation de son concurrent n°1, Karim Benzema. Déçu de ne pas faire partie des 23, le Madrilène a égratigné le sélectionneur Didier Deschamps. C’est peut-être un suicide médiatique et sportif. Nous y reviendrons dans l’Actu Euro, juste après l’Expresso.

Cette semaine, nous avons reçu Luis Martin, éducateur des U 11 du Loire-Nord FC. Et il est d’attaque, comme nos Bleus et comme mon fidèle compère, Régis Bernard. Et il le faut ! Alors que les Bleus semblent remontés comme des pendules, on est en droit de s’interroger sur le niveau réel de nos Bleus. C’est l’heure du débrief.

EXTRAITS MUSICAUX :
"La Marseillaise" (Générique) - Jingles : Générique "7/7" (émission TF 1) ; "Donne-moi une vie" (Yannick Noah) ; Actu Euro : "This one’s for you" (David Guetta et Zara Larsson).

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers