Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Maxime Valade : "A leur niveau, les Verts sont meilleurs que Bâle"

Maxime Valade : "A leur niveau, les Verts sont meilleurs que Bâle"

16/12/2015

Emoussée physiquement, l’AS Saint-Etienne n’avance plus en championnat. Les hommes de Christophe Galtier ont concédé dimanche leur 8e revers de la saison en Ligue 1 à Monaco (0-1). Peu à leur avantage, les latéraux Malcuit et Polomat symbolisent en partie l’échec stéphanois.

Le niveau des défenseurs de couloir est-il un problème pour Galtier ? Le Marseillais n’a pas l’embarras du choix dans un effectif miné par les pépins. Mais se donne-t-il vraiment les moyens de ses ambitions ? Nous verrons cela dans le débrief dans quelques instants.

En milieu d’émission, nous reviendrons sur la coupe d’Europe. Après un match nul heureux obtenu jeudi contre la Lazio, l’ASSE doit déjà regarder devant. Les Verts affronteront Bâle en 16e de finale de l’Europa League. Comment peuvent-ils se révéler ? Maxime Valade, animateur de « Parlons sports » sur RVR, tentera de trouver la réponse tout à l’heure juste après être passé au crible dans l’Expresso.

En fin d’émission, nous nous projetterons sur la 19e journée de Ligue 1, juste après avoir évoqué le déplacement au Parc de mercredi face à l’ogre parisien. Ce week-end, Saint-Etienne reçoit Angers pour le dernier match de l’année à domicile. Actuels dauphins du PSG, les Angevins réussissent une première moitié de saison convaincante.

Sont-ils les vrais épouvantails de ce championnat ? Nous essaierons de le savoir en fin d’émission. Mais tout de suite, on se paie le luxe d’un retour à Monaco, au Stade Louis-II !

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers