Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Michel Mercier : "Je soutiens Nicolas Sarkozy"

Michel Mercier : "Je soutiens Nicolas Sarkozy"

11/11/2016

L’ex-Garde des Sceaux et Sénateur-Maire de Thizy-Les Bourgs Michel Mercier évoque le plan de réaménagement des "centre-bourgs" de la nouvelle commune et l’actualité politique.
L’objectif de ce plan de réaménagement est de faire de Thizy-Les-Bourgs « une seule commune » en « construisant une trame urbaine » afin que les « centres se rejoignent ». Il prévient, c’est un projet « lourd, long et coûteux » car la commune est en « retard » et a « besoin d’être transformé ». L’occasion de « rendre la commune plus attractive » et « d’y faire installer les gens ». Michel Mercier annonce que le « quartier de la Claire » sera « le point nodal » du territoire communal. Le coût provisoire est de 8 millions d’euros, financés « par des subventions » et « des économies de fonctionnement ».
En revanche, il l’assure « ça ne sert à rien d’augmenter les impôts locaux » pour le financement du projet.

Sur le plan politique, il déclare ne « pas être favorable à la primaire » qui « marque la fin de la Vème République ». Proche de François Bayrou, il considère « qu’il était oublié du terrain médiatique avant la primaire ».
Présent à Meyzieu (mercredi 09/11), pour la première fois publiquement, Michel Mercier apporte son « soutien » à l’ex-chef de l’Etat Nicolas Sarkozy en affirmant « ne rien faire contre lui ».

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers