Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Nadine Forge (entraîneur, FC Riorges 2) et Quentin Dépalle (intervenant régulier) : "Le 3-5-2 a bien fonctionné face au PSG"

Nadine Forge (entraîneur, FC Riorges 2) et Quentin Dépalle (intervenant régulier) : "Le 3-5-2 a bien fonctionné face au PSG"

13/09/2016

Un point, c’est tout, mais ce n’est déjà pas si mal. L’ASSE a puisé dans ses ressources vendredi pour tenir en échec le PSG d’Emery (1-1, but de Beric à la 92e). Une performance sur le comptable, certes, mais peut-on vraiment s’en contenter ? Pour Christophe Galtier, la réponse est non. Nous y reviendrons dans le débrief.

En attendant, l’entraîneur stéphanois n’a pas fini de se faire des cheveux blancs au sujet de sa défense. Touché au genou vendredi, M’Bengue est absent pour 6 semaines. Faut-il un joker médical ? Notre intervenant régulier, Quentin Dépalle (en direct depuis Paris) et Nadine Forge, la coach de l’équipe réserve masculine du FC Riorges ont leur avis sur la question.

Dans l’Expresso, en milieu d’émission, nous reviendrons sur le changement d’affection de la coach riorgeoise avant d’ouvrir un Actu Ligue 1 très particulier, consacré à un personnage tout aussi particulier du football : Mario Balotelli. Auteur d’un doublé face à l’OM pour ses premiers pas dans le championnat de France, l’Italien est peut-être devenu plus qu’un simple coup marketing pour le Gym. Focus en fin d’émission. Mais d’abord, retour sur le choc inaugural de la 4e journée : ASSE-PSG. On file au Parc des Princes.

JINGLES MUSICAUX : "Rhinite" (parodie des Daft Punk par l’équipe de Bruno Guillon du 6-9 de NRJ il y a 15 ans) ; Générique Ligue 1 ; "Sara perché ti amo" (Ricchi e Poveri).

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers