Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Journal de 18h30 - Najat Vallaud-Belkacem : "E. Macron, ça n’est pas la gauche !"

Najat Vallaud-Belkacem : "E. Macron, ça n’est pas la gauche !"

17/01/2017

Elle a invité Manuel Valls à Villeurbanne car "les nouvelles technologies, la préparation de l’avenir et le progrès" sont des thèmes "bien illustrés ici". Selon elle, cette ville représente "la société que l’on veut construire" pour "vivre dans de bonnes conditions" sans "reléguer les plus pauvres dans les périphéries".
La Ministre voulait présenter "la carte de visite extraordinaire de la France : l’innovation et la création d’images" avec le Pole Pixel ainsi que la Culture accessible à tous par "le Théâtre National Populaire". L’objectif pour elle : que Manuel Valls "s’en inspire".

Au sujet de la primaire de la gauche, selon elle, "les choses sont très simples" : "le sort de la gauche se joue dans la primaire et pas ailleurs". Elle appelle les électeurs "à s’exprimer sur la gauche qu’ils veulent pour les années à venir". Enfin, la Ministre affirme que "Emmanuel Macron, ça n’est pas la gauche mais autre chose" qui en fait "le charme aux yeux de certains".

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers