Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Nelson Monfort : "Ce sera difficile pour Paris d’avoir les JO 2024"

Nelson Monfort : "Ce sera difficile pour Paris d’avoir les JO 2024"

19/04/2017

Le journaliste sportif Nelson Monfort est au micro de RVR.
Il affirme que le sport est « une passion » et se dit « lucide » estimant que ses interviews multilingues sont « une très grande partie de ma notoriété ». Cependant, il explique qu’il « n’a pas souffert de la caricature » car il est « le 1er à en rire ! ».

Au sujet de la candidature de Paris pour les JO 2024, il explique « être à fond derrière mais réaliste ». En effet, selon lui, la « super-puissance de la chaine TV américaine NBC » et « la candidature de Los Angeles » font que « les chances de Paris sont difficiles ». Pour lui, c’est le retour « à authenticité qui qui donnerait à Paris toutes ses chances ».
Cependant, Nelson Monfort estime que « les JO sont en même temps une opportunité et un cadeau empoisonné » car il est « tout à fait impossible de respecter le budget » et, dans la plupart des cas, les « infrastructures sont à l’abandon après la compétition ».

Nelson Monfort, sur la campagne présidentielle, explique « s’abstenir de ce combat malgré les nombreuses et récentes sollicitations ». En l’espèce, il affirme « faire beaucoup de façon discrète ».
Le journaliste « prépare les JO d’hiver 2018 » ainsi qu’une pièce de théâtre avec Philippe Candeloro pour « mars 2018 ».

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers