Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Nelson Monfort : "Les JO sont une exaltation à nulle autre pareil pour le commentateur"

Nelson Monfort : "Les JO sont une exaltation à nulle autre pareil pour le commentateur"

4/10/2017

Nelson Monfort revient sur les JO 2024 à Paris. Le nageur de haut-niveau, Lucas Gaétan, nous parle de la préparation des athlètes et raconte son parcours.

« Ce fut un vrai faux suspens ». Nelson Monfort affirme que « Paris ne doit pas faire trop de triomphalisme » soulignant qu’il y a « de moins en moins de villes candidates aux JO ». Cependant, il estime que « la candidature de Paris est excellente » et marque l’envie « d’un retour à l’authenticité ».
Comme commentateur, Nelson Monfort affirme que les JO sont « la plus belle compétition » en raison de l’ « exaltation » qu’elle produit. Celui qui a commenté « 13 olympiades » a préféré les JO de Sydney 2000 « car les australiens n’étaient pas dans un chauvinisme exagéré » alors qu’il a détesté les JO d’Atlanta 1996 : « les Jeux Coca Cola ».
Enfin, Nelson Monfort confirme que « Paris serait une belle porte de sortie » car il « ne faut pas faire le combat de trop » et « quitter le métier quand il fait beau ».

Retrouvez également le témoignage de Lucas Gaétan, nageur de haut niveau qui se prépare pour les JO de Tokyo 2020 et Paris 2024.

Crédits photo : RVR Radio et Lucas Gaétan

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers