Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Nicolas Sarkozy : "Nous devrons travailler avec Trump"

Nicolas Sarkozy : "Nous devrons travailler avec Trump"

15/11/2016

L’ancien Président de la République et candidat à la primaire de la droite et du centre Nicolas Sarkozy, était à Lyon en fin de semaine dernière. Il s’est arrêté au micro de RVR.

Il assure que venir dans le Rhône était « très important » car il « aime beaucoup ce département » et la région avec « la très belle victoire de Laurent Wauquiez » en 2015.
Le déplacement était sous le signe de la mémoire car il y a un « roman national français » et que la Memoire de « ceux qui ont sacrifiés leurs vies est importante ».
Au sujet de Donald Trump, il déclare « accepter le vote du peuple américain » et rappelle que « nous aurons à travailler avec Donald Trump ».

Sur les questions autour des sondages de la primaire, il botte en touche notamment lorsqu’on lui demande s’il compte rattraper son retard sur A. Juppé : « Je ne comprends pas la question ». Même réponse sur la victoire de Trump qui a fait mentir les sondages comme lui souhaite le faire : « Je ne comprends pas vos questions ».

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers