Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Nicolas Sarkozy : "Rencontrer les Français, c’est vraiment ce que j’aime le plus"

Nicolas Sarkozy : "Rencontrer les Français, c’est vraiment ce que j’aime le plus"

15/03/2016

L’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy était à Lyon en fin de semaine dernière pour dédicacer son livre "La France pour la vie" (ed. Plon). A cette occasion, il a accepté de confier quelques mots à "Politiquement Incorrect", en marge d’une séance de dédicace qui se déroulait à la librairie "Decitre" (place Bellecour).

Il revient sur l’engouement suscité par son livre, vendu (au dernier comptage) à plus de 150 000 exemplaires. Il confie que ce succès est, pour lui, « une bonne surprise ». De plus, il se dit « honoré » de « rencontrer le public » et n’hésite pas à ajouter que c’est « ce qu’il aime le plus ». Aussi, l’ancien Chef de l’Etat rappelle que l’objectif de son livre était de redonner aux Français « confiance en la France et dans l’amour de notre pays ».

Info :
Entre 500 et 700 personnes étaient venues rencontrer Nicolas Sarkozy et tenter d’obtenir une dédicace. Selon la direction du magasin, c’est un record pour un livre politique. La dernière personne à avoir attiré autant de monde était Marc Lévy.

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers