Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Patrice Perret, président du Mayollet Sports-Loisirs : "Il manque un meneur de jeu à cette équipe"

Patrice Perret, président du Mayollet Sports-Loisirs : "Il manque un meneur de jeu à cette équipe"

13/08/2015

En une semaine, l’ASSE a bien failli passer du sourire aux larmes. La formation stéphanoise s’est inclinée hier au Stadium de Toulouse (2-1, malgré l’ouverture du score de Perrin). Les manques offensifs de l’ASSE suffisent-ils à expliquer cette entrée en matière ratée en Ligue 1 ? Exclu en seconde période pour une réaction excessive à l’encontre de l’attaquant serbe du TFC Aleksandar Pesic, l’entraîneur Christophe Galtier risque-t-il gros ? Nous nous poserons ces questions en début d’émission.

Pendant ce temps-là, le marché des transferts s’anime aussi dans le Forez. Juste après l’Expresso, nous décrypterons les dernières infos mercato. Maupay et Bahebeck arrivent. Après le Franco-Argentin de Nice lundi dernier, zoom sur l’attaquant prêté par le PSG ! Champion du Monde U 20 en 2013, peut-il se rappeler aux bons souvenirs de Valenciennes et ainsi devenir l’un des fers de lance de l’attaque stéphanoise, comme il le fut dans le Nord ?

Loin du four parisien, c’est possible. Bahebeck aura toutefois la lourde tâche de faire oublier Max-Alain Gradel. L’Ivoirien est enfin parti pour signer à Bornemouth, promu en Premier League. Se moque-t-il de l’institution ASSE ? La question mérite d’être posée. Nous y reviendrons juste avant de nous replonger dans la triste soirée européenne de jeudi dernier.

A Geoffroy-Guichard, les Verts ont frôlé la catastrophe (dixit leur entraîneur), en s’inclinant 2-1 face à un Targu Mures téméraire. Heureusement, un but contre son camp roumain est venu sauver la mise. Le foot français est-il sado-maso ? Il y a de quoi se poser la question, parfois... Nous oserons dans cette émission, avant de taquiner une nouvelle fois le tableau noir en fin d’émission. Face à Bordeaux samedi prochain, l’ASSE doit-elle rétablir définitivement sa défense à 4 ?

Nous décrypterons cette actualité très dense ce soir, avec Patrice Perret, président du Mayollet Sports-Loisirs. Près d’heure de débats plus intense que jamais !

PAUSE MUSICALE : "Dancing with the devil" (Marina Kaye)

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers