Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Quentin Dépalle : "Ruffier ? Cette polémique me met en colère"

Quentin Dépalle : "Ruffier ? Cette polémique me met en colère"

6/01/2016

L’ASSE démarre 2016 en diesel. Les hommes de Galtier se sont imposés au bout du suspense hier à Raon l’Etape, après une séance de tirs au but irrespirable (1-1 après prolongation, 4 t.a.b à 3). L’une des rares satisfactions stéphanoises, Neal Maupay, a enfin débloqué son compteur de buts. Mais avec l’arrivée imminente de Söderlund, l’éclosion de l’ex-Niçois s’avère-t-elle trop tardive ? Nous nous poserons la question dans la seconde partie du débrief, juste avant une troisième mi-temps de choix.

Juste après les deux traditionnels débats du débrief, nous reviendrons sur la polémique du week-end : Ruffier aurait insulté le dernier tireur de Raon-l’Etape, lors des tirs au but. L’écart de trop pour l’ancien Monégasque ? Sujet passionnant que nous décortiquerons en milieu d’émission, juste avant le premier Actu Ligue 1 de l’année , consacré ce soir à Abou Diaby. L’ancien Auxerrois n’a toujours pas joué en championnat et son cas agace. Son retour est-il envisageable ou fait-on face à un vulgaire plan comm’ ?

Quentin Dépalle, qui travaille au service communication de la Tour Eiffel, était notre invité. En fin d’émission, nous vous proposerons également une séquence mercato, puisque le marché hivernal est ouvert depuis deux jours et l’ASSE a déjà trouvé son attaquant : Alexander Soderlund. Ce buteur racé venu de Trondheim en Norvège est-il une perle rare ? Nous verrons cela en fin d’émission. Mais d’abord, on repart dans les Vosges pour débriefer le 32e de finale de Coupe de France qui opposait hier Raon l’Etape à Saint-Etienne, au stade Paul-Gosser...

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers