Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Quentin Dépalle : "Tactiquement, ça pêche un peu..."

Quentin Dépalle : "Tactiquement, ça pêche un peu..."

12/12/2015

L’ASSE a frisé la correctionnelle dimanche, face à Rennes. Les hommes de Christophe Galtier ont partagé les points avec le Stade rennais (1-1). Mais encore une fois, il a fallu s’accrocher. Les attaquants ont manqué de réalisme, parfois d’opportunisme. Comment l’expliquer ? Elément de réponse durant la première partie du débrief. Nous nous pencherons ensuite sur le cas Malcuit. L’ancien Monégasque a réussi une bonne rentrée à Geoffroy-Guichard. Est-ce le match de la rédemption ? C’est possible.

Ce terme semble en tous cas coller parfaitement à Frédéric Antonetti, qui vient de retrouver des couleurs avec le Losc en championnat. Deux victoires consécutives, dont celle obtenu en milieu de semaine contre l’ASSE (1-0). Le Corse peut-il ramener les Dogues à leur vraie place ? Quentin Dépalle a sans doute la réponse. Nous verrons cela en milieu d’émission avec lui.

Nous essaierons de positiver durant la troisième partie de l’émission, en évoquant l’échéance européenne de jeudi soir. A Geoffroy-Guichard, les Verts recevront la Lazio. Les deux équipes sont qualifiées dans le groupe G. L’absence d’enjeu peut-elle favoriser une meilleure ambiance qu’à l’aller ?

Avec moi pour tenter de trouver des réponses à toutes ces questions, Quentin Dépalle (un ancien animateur de RVR) est avec nous au bout du fil. Il s’agit de sa troisième participation à "La mi-temps verte". Pas d’Expresso donc, mais il a inauguré une nouvelle rubrique en milieu d’émission : l’Actu Ligue 1. Pour cette première édition, nous avons évoqué la situation de l’Olympique Lyonnais.

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers