Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Quentin Dépalle (chroniqueur) : "Tabanou se sanctionne tout seul et part sur une note négative"

Quentin Dépalle (chroniqueur) : "Tabanou se sanctionne tout seul et part sur une note négative"

10/05/2016

Nice est toujours la bête noire... et rouge de l’AS Saint-Etienne. Réduits à 9 samedi soir, les hommes de Christophe Galtier se sont liquéfiés en fin de rencontre face à des Aiglons téméraires. Cette défaite 2-0 risque de coûter cher dans la lutte pour la quatrième place. Les Verts ont-ils perdu pied ? Nous nous poserons la question.

Même si l’ASSE se maintient dans le premier tiers de l’élite et devrait rester européenne, aucun Stéphanois n’a été sacré lors des trophées UNFP dimanche. Mais surtout, la cérémonie a vu encore le PSG sortir grand vainqueur, même si une logique transparaît au niveau du palmarès. Y a-t-il enfin un peu d’objectivité chez les votants ? Nous en parlerons dans l’Actu Ligue 1.

En seconde partie d’émission, nous évoquerons le futur de l’OGC Nice, qui s’apprête à retrouver l’Europe sans Ben Arfa et peut-être aussi sans Germain. Ca peut poser un problème l’année prochaine. On y reviendra avec notre chroniqueur, Quentin Dépalle.

Il est bien placé pour savoir que l’ASSE aimerait s’élever plus haut que la Tour Eiffel, mais il y a encore du boulot. On a pu le remarquer à l’Allianz Riviera.

EXTRAITS SONORES : "Le bon choix" (Leslie) ; "Emmenez-moi à Las Vegas" (Laurent Blanc à ses joueurs du PSG, lors des trophées UNFP) - Générique Ligue 1.

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers