Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Rémi Champomier (étudiant, correspondant local du "Progrès" de Roanne) : "A la fin, c’est toujours Zlatan qui marque et Zlatan qui gagne"

Rémi Champomier (étudiant, correspondant local du "Progrès" de Roanne) : "A la fin, c’est toujours Zlatan qui marque et Zlatan qui gagne"

3/02/2016

Paris brûle-t-il ? Pas encore ! Pourtant à la hauteur de leur hôte parisienne, les hommes de Christophe Galtier ont dû encore plier sous les coups de boutoir de Zlatan hier à Geoffroy-Guichard. Score final : 2-0 pour le PSG. Est-ce cher payé pour l’ASSE ? Nous verrons cela dans le débrief. Heureusement, tout n’a pas été morose dans ce choc de la 23e journée de Ligue 1.

Titulaire pour la première fois depuis son retour, Franck Tabanou a réalisé une prestation très encourageante. La gauche stéphanoise est-elle redevenue enfin forte ? Elément de réponse en milieu d’émission Nous nous projetterons également sur le déplacement à Rennes jeudi. Les hommes de Rolland Courbis sont au plus mal après la correction subie ce week-end à Bordeaux (4-0). Le Stade rennais pique-t-il sa crise ?

Nous verrons cela juste après l’Actu Ligue 1 consacré à l’Olympique Lyonnais, où les résultats sont aux abonnés absents. Génésio est-il toujours l’homme de la situation ? Elément de réponse juste après l’Expresso. Ce soir, nous recevons un passionné de sport. Il est correspondant de presse à « La Tribune, Le Progrès » à Roanne, en parallèle de ses études lilloises. Il s’agit de Rémi Champomier. Nous reviendrons sur son parcours dans "L’expresso" en milieu d’émission. Mais tout de suite, nous allons revenir sur le choc ASSE-PSG. C’est reparti direction le Chaudron !

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers