Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Romuald Bied : "La sortie de Bayal-Sall ? Dans la manière, c’est une faute"

Romuald Bied : "La sortie de Bayal-Sall ? Dans la manière, c’est une faute"

4/05/2016

Saint-Etienne ne perd toujours pas, mais s’est peut-être tiré une grosse balle dans le pied samedi soir, en concédant un nul heureux au Téfécé (0-0). Le schéma de jeu, avec Malcuit titulaire, pose question.

Nous y reviendrons en seconde partie de débrief, juste après avoir analysé le naufrage collectif des Stéphanois, où seul Ruffier a surnagé. En fin d’émission, nous évoquerons une nouvelle fois l’avenir : Galtier devrait continuer avec des pouvoirs élargis. Va-t-il devenir le Wenger de l’ASSE ? C’est une possibilité. L’entraîneur des jeunes de l’ACL Mably, Romuald Bied, a sans doute un avis sur la question.

Il répondra bien sûr à nos questions. En troisième partie d’émission, nous tenterons de faire la lumière sur le dossier brûlant du moment : l’ASSE doit gérer les rumeurs de rachat qui planent au-dessus du Chaudron. Jacques Pauly, un repreneur mandaté par Adao Carvalho, lorgne sur le capital du club. On en reparlera dans l’Actu Ligue 1 tout à l’heure. Mais tout de suite, nous allons revenir au jeu. On repart à Geoffroy-Guichard, pour le débrief.

EXTRAITS MUSICAUX : "Toulouse" (C. Nougaro) - "Money money money" (ABBA) ; Générique Ligue 1.

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers