Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Sébastien Vichy (directeur technique, Saint-Paul Amions Dancé) : "Pas de vendetta sur les Ferri et compagnie..."

Sébastien Vichy (directeur technique, Saint-Paul Amions Dancé) : "Pas de vendetta sur les Ferri et compagnie..."

13/01/2016

Le FC Nantes a repris des couleurs dimanche à La Beaujoire face à l’AS Saint-Etienne. Les Canaris ont donné deux coups de becs aux panthères, bien trop tendres pour obtenir un résultat (score final : 2-1). Pour ses premiers pas sous le maillot stéphanois, Alexander Söderlund n’a pas survécu au naufrage collectif. Faut-il être patient avec le Norvégien ? Difficile de ne pas l’être, vu les espoirs placés en lui lors de son arrivée.

Cela dit, Christophe Galtier s’agace face aux problèmes de son équipe qui reste sur 6 défaites consécutives à l’extérieur. Comment expliquer ces carences à l’extérieur et ce manque d’esprit ? Nous verrons cela dans le débrief, avant d’attaquer le point sensible du week-end : la vidéo. Le débat est relancé, puisque la Fédération française est prête à procéder à des essais. Comment rendre l’arbitrage vidéo efficace ? Elément de réponse en milieu de réponse avec Sébastien Vichy, directeur technique du club de Saint-Paul-Amions-Dancé.

A la fin de cette émission, nous plancherons également sur le grand rendez-vous qui attend les Stéphanois en fin de semaine : la réception des Lyonnais à Geoffroy-Guichard. Un derby qui sent la poudre... L’OL est-il plus dangereux qu’en novembre ? Un court débat en guise de teaser avant le gros dossier de la semaine prochaine...

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers