Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Sylvain Poyet (président, AS Villers) : "Il ne faut pas enterrer l’ASSE trop vite !"

Sylvain Poyet (président, AS Villers) : "Il ne faut pas enterrer l’ASSE trop vite !"

16/03/2016

A force de plafonner, les Verts perdent de vue leurs objectifs principaux. Les hommes de Christophe Galtier n’ont pu faire mieux que match nul samedi, à Angers (0-0). Ce résultat les éloigne-t-il du podium ?

Nous nous poserons la question en ouverture, avant d’étudier le cas Maupay. L’ancien Niçois a montré de bonnes choses à Angers. Est-il finalement plus utile que Soderlund ? On peut se poser la question. Mais il n’y a pas que le Norvégien dans l’oeil du cyclone, puisque Florentin Pogba ne s’est pas montré à son avantage, mercredi en coupe de France.

Ses nombreuses erreurs ont conditionné le quart de finale contre Paris, mercredi dernier. Pogba est-il un chat noir pour les Verts ? Le président de l’AS Villers, Sylvain Poyet, a peut-être la réponse. Nous verrons cela avant de revenir sur son rôle au sein de l’AS Villers, qu’il préside, dans l’Expresso en milieu d’émission. Puis nous évoquerons le cas Assou-Ekotto et les quotas dans l’Actu Ligue 1. Mais d’abord, on file au Stade Jean-Bouin.

EXTRAIT MUSICAL : "En rouge et noir" (Jeanne Mas)

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers