Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - L’Interview - Vivien Poyet : "Je ne dois pas copier Kev Adam’s pour aller au bout de mon rêve"

Vivien Poyet : "Je ne dois pas copier Kev Adam’s pour aller au bout de mon rêve"

4/04/2018

Alors que certains humoristes sont accusés de plagiat, Vivien Poyet, jeune humoriste de la région se confie au micro de RVR sur cet univers pas toujours très drôle.

Pour lui, “l’humour est arrivé petit à petit” ! Au début, “c’était pour rigoler” avec des amis d’internat que son “père lui achète un cahier pour écrire des blagues” avant de monter sur scène. “Les premières scènes n’étaient que du stress” se souvient-il.
1 an après avoir monté son spectacle La Vie est Injuste qui traite “d’actualité, de vie quotidienne, présente des personnages et des parodies d’émissions”, Vivien Poyet met en avant l’obligation d’un “renouvellement constant” et la necessité “de créer un personnage propre à soi” afin de ne pas “copier Kev Adam’s ou d’autres artistes”. Il considère la scène comme “un moyen de dénoncer et faire passer des messages”. Avec l’aide de ses coauteurs Philippe Collonge et Anthony Sanzach Série En Coloc, le jeune humoriste met un point d’honneur “à taper sur tout le monde”

Vainqueur du Festival des Arts Burlesques, Vivien Poyet dit avoir “une visibilité plus forte” depuis cette victoire, lui offrant même la 1ère partie de Haroun au Centre des Congrès de Saint-Etienne : “mon plus beau moment sur scène” détaille-t-il avec émotion.
Cependant, conscient de la difficulté de s’installer dans un milieu ultra-concurrentiel, il avoue “ne pas vivre de son spectacle pour le moment”. Comme chaque artiste, Vivien Poyet s’est déjà retrouvé devant une salle vide avouant que “ça calme et ça fait redescendre sur terre”.

Pour Vivien Poyet, “la scène est vitale” et il compte bien aller au bout de son rève car il veut “vivre de sa passion et faire de ma vie un rêve !”

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers