Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - L’Interview - Yann Roubert (LOU) : "C’est normal que Novès aille aux prud’hommes [...] Il faut distinguer le fond et la forme"

Yann Roubert (LOU) : "C’est normal que Novès aille aux prud’hommes [...] Il faut distinguer le fond et la forme"

12/01/2018

Yann Roubert regrette l’éviction brutale de Guy Novès mais considère « qu’une nouvelle dynamique était nécessaire ». Il tient cependant à saluer l’homme et ce qu’il a pu apporté au rugby français.

Alors que le rugby français traverse une période compliqué depuis l’éviction du sélectionneur Guy Novès : Yann Roubert, le président du LOU RUGBY est sur RVR afin de livrer sa vision d’une année chaotique.

"Il faut distinguer le fond et la forme". Yann Roubert affiche clairement la couleur : il n’a pas apprécié la méthode de Bernard Laporte pour l’éviction brutale de Guy Novès mais reconnait la necéssité “d’insufler une nouvelle dynamique” car le XV de France est “ambassadeur qui ne peut pas se permettre de perdre 6 matchs”.

Yann Roubert reconnait “une année chaotique pour 2017”, estimant que l’on a plus parlé du rugby “pour les affaires” que pour “un sport convivial, avec un bon TOP 14 et des bons supporters”. Il espère que 2018 permettra de “renouer avec le succès et repartir sur une nouvelle dynamique”.

L’entretien intégral avec Yann Roubert, le président du LOU RUGBY est à retrouver le mardi 22 janvier dès 19h sur notre antenne.

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers