Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - La Mi-Temps verte - Zouahier M’Barek (président US Villars) : "Le geste de Ruffier contre le Beitar est condamnable"

Zouahier M’Barek (président US Villars) : "Le geste de Ruffier contre le Beitar est condamnable"

30/08/2016

Qualifiée en Europa League, l’AS Saint-Etienne tâtonne en Ligue 1. L’équipe de Christophe Galtier n’a pas su prendre le Téfécé à revers (0-0). Pourtant, ce match nul n’est pas si négatif que ça. Nous y reviendrons.

Juste avant l’Expresso, nous ferons un point sur le mercato. La piste Tisserand semble désormais écartée par la direction. Mauvais signe ? Le président de l’US Villars, Zouahier M’Barek, a son avis sur la question. Il nous le donnera avant de se livrer sur l’actualité de l’US Villars et les ambitions du club dans l’Expresso.

Au programme, également : l’Actu Ligue 1 spécial équipe de France, avec un zoom sur la situation de Lacazette et Fekir. Nous reviendrons sur l’Europe pour débriefer le nul de la qualification face au Beitar Jérusalem. Un match où Ruffier a été exclu. Mais le Basque a déjà répondu, puisqu’il a été très bon contre Toulouse. Le collectif stéphanois aussi. On va en parler tout de suite. Direction Geoffroy-Guichard, pour le débrief !

EXTRAITS MUSICAUX : "Are we awake" (Tal), "Oublie-moi" (Cœur de Pirate), Jingle Expresso, Générique Ligue 1.

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers