"Croquer la vie à pleine dent", ce soir dans notre journal d’informations régionales, retrouvez Angélique Sauvestre Varela, membre du Collectif Triplettes Roses, diagnostiquée cancer du sein triple négatif en octobre 2021, actuellement en rémission, elle apporte son témoignage dans le cadre d’octobre rose.
Elle sera présente sur l’événement Bouger_c_essentielle, jeudi 15 octobre 18h00 au caveau du Théâtre de Tarare.
https://www.facebook.com/collectiftriplettesroses
‼Message du Collectif Triplettes Roses, à partager sans modération‼
Après des mois de travail intenses et passionnants, la brochure pour comprendre le cancer du sein Triple Négatif et sa prise en charge est enfin là !
✈️ A partager sans modération : cette brochure doit voyager pour arriver jusqu’à chaque personne concernée par le cancer du sein triple négatif.
✅ Feuilletez ou télécharger la brochure ICI : https://www.collectiftriplettesroses.com/page/2424312-la-brochure