22/09/2021
Hier après-midi, la Communauté d’agglomération de l’Ouest Rhodanien a dévoilé sa programmation culturelle pour la saison 2021-2022.
Des spectacles tout public, jeunesse, des concerts, de la danse, des expositions, du théâtre, des ateliers, et bien d’autres surprises encore.
Mais surtout deux nouveautés cette année : la Micro-folie et les Tournées Générales.
A notre micro : Annick Lafay vice-présidente de la COR en charge de la cutlure, et Anaïs Eschenbrenner chargée des manifestations culturelles.
La saison culturelle de la COR a d’ores et déjà été lancée le week-end dernier avec l’inauguration officielle de la Micro-Folie à l’écomusée de Thizy-les-Bourgs lors des Journées européennes du patrimoine.
Un premier temps fort a lieu cette semaine jusqu’à dimanche avec le Musée itinérant de Germaine au Quartier Métisseur de Lamure-sur-Azergues.
Toutes les informations, la billetterie, et la programmation complète à retrouver sur https://www.ouestrhodanien.fr/actualite-cor/la-saison-culturelle-de-la-cor-devoilee/